Perdu/volé retrouvons les!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vos avis de recherches!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Webmiss!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Aquitaine (47)
Mes animaux : Maxwell et Kiara (les toutous), Mozart et Princesse (les minous) et Patxi (le pinou)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre Webmiss! Empty
MessageSujet: Votre Webmiss!   Votre Webmiss! EmptyLun 27 Aoû - 15:00

Ce forum a été crée à la base pour tester les thémes de mon forum (passion canine) d'ou la date de création du forum, Pour ne pas que ce forum soit supprimé j'ai décidé de le mettre en route et comme la perte ou le vol d'un animal me touche beaucoup et qu'a ma connaissance aucun forum ne parle de ça je me suis lancée.
aprés est ce que ça marchera je n'en sait rien, deux forums c'est plus dur a gérer, pour moi mon premier forum a été un succés. Mais il est clair que si je n'arrive pas à gérer deux forums il n'y aura pas photo...
Je me suis aussi posée la question, qui aura envie d'aller sur un forum ou on ne poste que des mauvaises nouvelles???
Enfin bon! j'arréte d'être pessimiste, même si on l'est toujours au lancement d'un forum, certains marchent et d'autres pas!

Bon enfin passons a moi Laughing Comme certain le savent moi c'est Alexandra tout le monde m'appelle Alex et ça ne me dérange pas, j'ai 17 ans et 2 chiens, 4 chats et un lapin et si je pouvais j'en aurai bien plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://testfpc.bbactif.com
 
Votre Webmiss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdu/volé retrouvons les! :: A lire avant tout! :: Présentez vous!-
Sauter vers: