Perdu/volé retrouvons les!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vos avis de recherches!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chatte tricolore poil mi long

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Aquitaine (47)
Mes animaux : Maxwell et Kiara (les toutous), Mozart et Princesse (les minous) et Patxi (le pinou)
Date d'inscription : 27/11/2006

chatte tricolore poil mi long Empty
MessageSujet: chatte tricolore poil mi long   chatte tricolore poil mi long EmptyMar 23 Oct - 11:06

Citation :
Bonjour,

Je cherche ma chatte croisée-angora, de 2 ans et demi "TIKIE" ... robe tricolore, poils longs donc. Elle a un colier marron avec petite clochette et un étui ou se trouve adresse et téléphone.

Elle a disparu depuis le Mardi 16 Octobre. Je suis de Beuvry la Foret (situé à côté d'Orchies), aux abords de la foret de Marchiennes !

J'y suis très attachée, si vous l'avez aperçu, ou retrouvé, n'hésitez pas à nous contacter rapidement au 06.07.69.10.66.

A la maison, nous sommes impatients de la revoir car elle nous manque terriblement !

En cas d'accident, on ne pourra être que compréhensifs malgré le chagrin.

Il est difficile quand on aime son animal de compagnie de ne pas savoir ou il se trouve et dans quel état, surtout après avoir fait un maximum pour le retrouver !!!

Tikie avait une place à part entière car nous n'avons pas encore d'enfants, c'était la reine ! hihi

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ...

Justine

chatte tricolore poil mi long 08464612
chatte tricolore poil mi long 08164310
Revenir en haut Aller en bas
http://testfpc.bbactif.com
 
chatte tricolore poil mi long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdu/volé retrouvons les! :: Perdu! :: J'ai perdu mon chat!-
Sauter vers: